A propos de...

where can i get the abortion pill

abortion pro choice open

naltrexone hcl

naltrexone weight loss

lilly cialis coupon

coupons for prescription medications online

Hôtel Puerta de Santillana est à proximité de nombreuses attractions tourisques les plus éminents de la Cantabrie. Autre évidence:

 

15 min. L'aéroport de Santander

  

 

 


 25 min. gare maritime avec un service direct à Portsmouth - Santander, Plymouth - Santander

 

 


 5 min. Santillana del Mar, un "musée vivant" d'un village médiéval s'est développé autour de la Collégiale de Santa Juliana. Sa structure avec trois absides et trois nefs suivre la Castilla internationale romane pénètre grâce aux pèlerins sur le Camino de Santiago.

 

 

 

 


 

Altamira Neo grotte se trouve à seulement deux miles. Une réplique de la célèbre grotte d'Altamira, l'un des trésors culturels les plus prisées d'Espagne. La galerie principale a été décrit comme la Chapelle Sixtine de la préhistorie et a 150 personnages sculptés fabriqués par l'homme paléolithique et extraordinaires peintures polychromes de l'époque.

 

 

 


 

Juste entrer dans la ville par la route de San Miguel de Pont se trouve le  Zoo of Santillana

 

 

 


 

  2 min. Torrelavega avec ses zones commerciales vivante et animée..

 

 


15 min. de la belle ville de San Vicente de la Barquera, un village d'une beauté naturelle exceptionnelle où le mélange de paysages verdoyants, des montagnes et des plages combiné avec l'attraction de la ville elle-même, qui a une histoire documentée de plus de mille ans, qui comprennent son château avec des murs fortifiés du huitième siècle, et l'église de Santa María de los Angeles construite depuis plus de trois siècles à partir de 1210.

San Vicente de la Barquera

 

 


30 min. parc naturel de Cabárceno, située dans la réserve naturelle de Peña Cabarga, qui était autrefois une mine de fer dans l'Empire romain, et qui s'étend sur 750 hectares de terres, et les 120 espéces d'animaux vivant en semi captivité.

 

 

 

 


 

15 min.  Santander, qui était la résidence d'été Heure officielle de la famille royale espagnole à la Palacio de la Magdalena, où vous pourrez profiter des beautés naturelles extraordinaires. Le Sardienro est aujourd'hui l'un des quartiers les plus élégants de la côte espagnole et la baie est un autre grand symbole de la ville. Santander origine comme un port naturel utilisé par les Romains, connu sous le nom de  Portus Victoriae Iuliobrigensium, bien que son nom actuel provient de San Emeterio (Santemeter, Santenter, Santander), un martyr dont la tête était apportée ici dans le troisième siècle.

 

 

 

 


 

Merci à le climat de la Cantabrie, les terrains de golf sont le lieu naturel où ils sont gardés bien arrosé et dans un état idéal pour la pratique de ce sport fantatique. Probablement le plus connu est le Real Club de Golf de Pedreña avec sa situation surplombant la baie de Santander, est la ville natale du grand Severiano Ballesteros, à seulement 10 minutes de Santander. A proximité se trouvent les champs de Santa Marina, l'un des derniers conçue par le grand Seve Ballesteros, et Abra del Pas, daans la petite ville de Mogro, à seulement 10 km. 

 

 

 


 

15 min. de Comillas, " la ville des archevêques ", qui tire son nom pour être le berceau de 5 évêques qui ont atteint une importance particulière dans l'Église. Attrayant, noble et aristocratique, fin Comillas du XIXe siècle a été choisi par le roi Alfonso XII comme résidence d'été. Cette période coïncide avec la première apparition du modernisme catalan hors de la Catalogne. "Sobrellano Palace" construit comme la résidence de la famille du marquis de comillas, à quelques mètres "El Capricho", la création belles et bizarres du maître du modernime Antonio Gaudí. De "El Capricho" peut voir clairement l'Université Pontificale situé au sommet d'une colline. Juste en face de la ville, le joyau de sa couronne, une belle plage de sable blanc qui fait appel au roi Alfonso XII et sa cour royale plus d'un ciècle auparavant.

 

 

 


 Seulement 10 min., logé Cabezón de la Sal, une porte d'entrée naturelle de la Vallée des Cabuérniga, l'un des plus beaux endroits de la Cantabria, riche en culture, les traditions et la nature, la maison à certains des meilleurs restaurants qui servent des plats excellents et le ragoût de montagne de renommée. Situé à l'intérieur de la Cantabrie, Vallée de Cabuérniga est un superbe ouvrage qui renferme de nombreux secrets. Vous pouvez compléter votre visite en admirant les éléments environnementaux et architecturaux des bâtiments traditionnels de la région. Palaces, des siècles vieux manoirs, maisons de pierre aux balcons de bois, églises, chapelles, autels et des promenades offrant sans doute l'une des plus grandes opportunités pour savourer le goût de la Cantabrie rurale. Bárcena Mayor est le seul village habité dans la réserve naturelle de Saja, et l'on dit être la plus ancienne ville de Cantabrie, où ils ne peuvent toujours trouver une ancienne route romaine, qui a été utilisé en continu pendant près de deux siècles.

 

 

 

 

 


 

 

45 min. la grotte d'El Soplao, un trésor pour tous ceux qui visitent. Dutante Vous pouvez explorer un parcours surprenant étant donné l'abondance et la diversité de spectaculaires formations excentriques, qui sont ce qui font d'El Soplao "une seule grotte". Un vrai jeu d'ombres et de lumières et un festival de sensations. Mis à part son énorme géologique, la grotte et ses environs abritent un unique patrimonie industriel arquéologique plus de 20 km. les tunnels. Il est considéré comme une seule cavité dans le monde entier pour la qualité et la quantité des formations géologiques, un véritable chef-d'oeuvre de la nature. Il formations sont rares, comme helíctitas (stalactites qui défient l'excentrique de la nature), et  "draperies" (feuilles translucides ou des drapeaux accrochés au plafond). Sa formation remonte à l'ère mésozoïque, une période de 240 000 000 ans. La grotte de El Soplao a déjà été surnommé "La Cathédrale de la géologie", comme on a la qualité la plus et la meilleure des formations (stalactites multi)) dans le monde. Ces formations sont si imortantes, car elles défient la gravité, de plus en plus dans toutes les directions si capricieux.

 

 

 

 

 


 

 

45 min. de  Potes and Liébana. Potes est une des villes les plus attrayantes dans le nord de l'Espagne. Le village se trouve dans le centre de la Liébana, une zone qui est entourée de montagnes spectaculaires, des ruisseaux et des rivières. Ses rues sont pleines de ponts, de bâtiments et de monuments chargés d'histoire, comme la Tour de l'infanterie et la Tour de Orejón de Lima ( XVe siècle). Le Monastère de Santo Toribio de Liébana situé près de Potes, est l'un des cinq lieux de la chrétienté qui, avec Rome Jérusalem, Santiago de Compostela, et Caravaca de la Cruz a perpétuelle privilèges indulgences, pour l'intérieur de ses murs Timber trouve Vera Cruz (Lignum Crucis), le plus gros morceau qui reste de la croix sur laquelle Jesúcristo a été crucifié. En raison de ce monastère est un important centre de pèlerinage et est l'un des lieux les plus saints du catholicisme.

 

Spanish
HOTEL AWARDS
 
Recommended
Cantabria